L'hypnose ça traite quoi?

Douleurs, phobies, stress, confiance en soi mais aussi le tabac!

Pourquoi mon corps me fait-il souffrir ? C’est peut-être par là qu’il faut commencer. En posant cette question, vous vous accordez le droit de vous regarder, de chercher à vous comprendre, de vous écouter. A présent, vous cherchez à vous faire du bien, parce que vous êtes las de souffrir.

En observant de l’intérieur, grâce aux protocoles hypnotiques en prenant du recul sur vous-même, vous pouvez naturellement découvrir les marges de liberté pour guérir de votre trouble et calmer vos ruminations et émotions.

Vous avez des croyances négatives sur vous-même et  l’impression de ne pas être complet. L’hypnose peut vous aider très rapidement à vous dévoiler votre propre potentiel. 

Votre trouble est une forme d’anxiété qui réagit aux émotions que vous cachez en vous. Alors, dans ce cas, vous pouvez peut-être accepter de regarder votre souffrance sous un autre angle.

Assistante dentaire durant de nombreuse années, j’ai souhaité me former à l’hypnose médicale afin d’apporter du confort pendant les soins, que ce soit pour les patients, comme pour les praticiens. 

Et l'EMDR ça veux dire quoi ?

EMDR soit Eye Movement Desensitization and Reprocessing est finalement la stimulation sensorielle

par le mouvement des yeux ou par des stimulations auditives ou cutanés

Cette technique est efficace dans le traitement du syndrome de stress post-traumatique par exemple.

Prendre rendez-vous
J'ai des questions/ je n'ose pas

Pour toutes vos interrogations ou doutes à propos de l’hypnose, n’hésitez pas à venir m’en parler sur Facebook, m’appeler  ou encore à m’envoyer un mail!

06.85.06.99.44
Donnez moi votre avis et
retrouvez ma fiche google entreprise!

Votre avis compte pour moi, vos retours constructifs me permettent de mieux adapter mes séances.
Vous trouverez également le plan d’accès, les dernières photos du cabinet et nouvelles offres !